Adducteur

GymWorks - Manhattan

Dossier ergonomique
Système de débrayage pour ajuster l'amplitude du mouvement
Cale pied adaptable à toutes tailles
Dimensions (Lxlxh)
148x81x156
Poids
234 kg
Adducteur
Appareil neuf
2 595 HT

Les fessiers et ischio-jambiers sont les principaux muscles concernés par la machine à adducteurs GymWorks. En effet, cet appareil de musculation fait travailler les muscles adducteurs de la hanche qui sont situés autour de la région de l'aine et responsables du mouvement de la cuisse vers l'intérieur de la ligne médiane du corps.

 

Le renforcement des adducteurs est primordial pour maintenir une articulation de la hanche en bonne santé, ce qui est particulièrement important pour les athlètes et les sportifs qui peuvent souffrir de déséquilibres. Cette machine de la gamme Manhattan est aussi particulièrement prisée par un public féminin.

 

Pour commencer, asseyez-vous sur la machine à adducteurs GymWorks et sélectionnez un poids qui vous convienne. Placez vos cuisses contre les coussins prévus à cet effet et saisissez les poignées de chaque côté. Votre buste doit rester immobile. Ceci est la position de départ. Ramenez les jambes l’une vers l'autre tout en expirant. Maintenez la contraction pendant une seconde et écartez les jambes jusqu’à la position de départ en expirant.