Chaise Romaine

GymWorks - KeyWest

Chaise Romaine

Prix neuf895 € HT

Appareil
Neuf

Commander

Vidéo

Caractéristiques techniques Description

Caractéristiques techniques

Description Vidéo
  • Blocage des pieds réglable en hauteur et en longueur
  • Poignées de soutien
  • Support de bassin confortable
  • Dimensions (Lxlxh)132x63x83
  • Poids35 kg

Description

Caractéristiques techniques Vidéo

La chaise romaine de la gamme de KeyWest par GymWorks est un appareil de musculation qui peut être employé de deux manières : pour renforcer les abdominaux ou le dos. Elle est conçue pour bloquer les jambes et permettre au torse une grande amplitude de flexion et d'extension.

 

Pour travailler les abdominaux, ajustez la chaise romaine GymWorks afin de pouvoir vous asseoir sur les coussins et bloquez vos pieds sous les protections. Placez les mains à la taille. Si vous avez de bons abdominaux vous pouvez augmenter la difficulté en croisant vos bras au-dessus de votre poitrine ou en les mettant derrière la tête. Allongez-vous à l’horizontal et contractez les abdominaux pour revenir à la position de départ.

 

Si vous voulez utiliser la chaise romaine de la gamme de KeyWest par GymWorks pour le dos, ajustez-la de sorte que votre bassin repose sur les coussins et bloquez vos chevilles sous les protections de pied. Placez vos bras le long du corps. Si vous avez un dos fort vous pouvez augmenter la difficulté en croisant vos bras au-dessus de votre poitrine ou en les plaçant derrière la tête. Abaissez le torse pour que votre corps fasse une équerre puis, en sollicitant les muscles du dos, revenez à la position de départ.