Développé Assis Pectoraux

GymWorks - KeyWest

Mouvement convergent
Débrayage au pied pour amorcer le mouvement
Réglage de l'assise en hauteur
Dimensions (Lxlxh)
155x113x165
Poids
200 kg
Développé Assis Pectoraux
Appareil neuf
2 295 HT

Cet appareil de musculation développé assis pectoraux GymWorks de la gamme KeyWest fait travailler les muscles de la poitrine.

 

Assis sur la machine, les pieds sur les repose-pieds, le bas du dos légèrement cambré, il s’agit de pousser les poignées placées devant soi pour soulever le poids en charge en étendant les bras et en poussant le plus loin possible de son corps. Cette machine KeyWest fait travailler précisément les pectoraux, les épaules (faisceaux antérieurs), les triceps et, dans une moindre mesure, le grand dorsal, le grand rond, les trapèzes et les biceps.

 

Ainsi, par exemple, en réglant le siège relativement bas pour avoir les coudes complètement ouverts dans l’axe des épaules, le faisceau claviculaire sera davantage sollicité au détriment des autres faisceaux. Enfin, suivant les morphologies, l’exercice peut localiser le travail au niveau des épaules et des triceps au détriment des pectoraux.

 

Cet appareil de musculation de la marque GymWorks est donc une machine très complète. L’utilisation d’une version « assise » d’une telle machine permet de forcer plus facilement que sur une version ou le pratiquant est « allongé ».