Ischio Jambiers Assis

GymWorks - Manhattan

Réglage instantané de l'amplitude du mouvement
Ajustement du coussin de rétractation en fonction de la taille
Dossier réglable en profondeur
Poignées de maintien
Coussin blocage genoux adaptable
Dimensions (Lxlxh)
141x104x156
Poids
242 kg
Ischio Jambiers Assis
Appareil neuf
2 695 HT

L’appareil de musculation ischio jambiers de GymWorks cible les muscles situés à l’arrière de la cuisse avec efficacité et sécurité notamment grâce à la position assise. Le dossier est ajustable pour plus de confort et pour minimiser la contrainte au niveau des ischio jambiers. Les doubles rouleaux permettent de réduire le risque d'hyper extension du genou et de limiter la tension des ligaments. De plus, la protection de tibia peut être ajustée pour s'adapter à différentes tailles d'utilisateurs. Le siège et le dossier ergonomiques soutiennent parfaitement la colonne vertébrale et offrent aux pratiquants une position correcte pendant la séance d'entraînement.

 

Ajustez le siège à votre taille et calez votre dos contre le dossier. Placez l’arrière des jambes, entre le bas du mollet et la cheville, contre le rouleau et coincez vos cuisses avec l’autre rouleau en le plaçant au-dessus des genoux. Saisissez les poignées latérales, gardez les pieds bien droits, les orteils vers le haut et assurez-vous d’avoir les jambes à l’horizontal devant vous. Ce sera votre position de départ. Soufflez en fléchissant les genoux et en ramenant le rouleau aussi loin que possible derrière vos cuisses. Maintenez le torse fixe pendant le mouvement. Gardez la position contractée pendant une seconde et retournez lentement retour à la position de départ en inspirant.

 

Attention à ne pas mettre trop de poids ce qui vous obligerait à vous débattre pour compléter le mouvement, cela risquerait de causer des problèmes au niveau des lombaires et des ischio jambiers.