Presse à Cuisses

GymWorks - KeyWest

Le plateau reste dans l'axe de poussée pour une meilleure biomécanique
Siège ergonomique
Machine compacte
Dimensions (Lxlxh)
184x96x191
Poids
288 kg
Presse à Cuisses
Appareil neuf
3 495 HT

Les exercices combinés sont la façon la plus efficace pour s’entrainer au niveau du bas du corps. Ce sont des exercices qui sollicitent plusieurs groupes musculaires ou articulations en même temps. La presse à cuisses de la gamme KeyWest de GymWorks fera travailler la partie inférieure du corps dans son ensemble, c’est-à-dire les fessiers, les cuisses et les jambes.

 

Les fessiers sont composés de muscles qui s’attachent à l'articulation de la hanche tandis que les cuisses sont formées de plusieurs muscles qui vont de la hanche aux genoux. Enfin les jambes sont principalement constituées de deux muscles liés aux articulations des genoux et des chevilles.

 

Bien que pas aussi techniquement compliquée que les squats, l’utilisation de la presse à cuisses de la gamme KeyWest de GymWorks demande quand même de prendre certaines précautions : poussez la plateforme en gardant les pieds bien à plat ; ramenez les jambes vers vous en maintenant une contraction des quadriceps constante ; si vos genoux commencent à fléchir vous pouvez les écarter légèrement ; essayez différentes positions de pieds pour trouver celle qui vous convient ; saisissez fermement les poignées sur les côtés du siège et concentrez-vous sur le fait de garder le dos bien calé ; arrêtez chaque mouvement juste avant le blocage des genoux.

En suivant ces conseils vous devriez voir une amélioration immédiate et significative sur cet exercice.