Quadriceps

GymWorks - KeyWest

Réglage facile taille tibia
Réglage en profondeur du dossier
Came excentrique pour un travail optimum
Contrepoids pour faciliter le départ
Dimensions (Lxlxh)
120x88x165
Poids
218 kg
Quadriceps
Appareil neuf
2 295 HT

L’appareil de musculation quadriceps de la gamme Manhattan est une option efficace pour renforcer et tonifier le haut des jambes. Cet appareil de musculation GymWorks est très simple à utiliser.

 

Quand vous faites des extensions de la jambe, les muscles sollicités sont les quadriceps. Ils englobent les quatre muscles principaux de l'avant de la cuisse. Il est à noter que les quadriceps sont les muscles les plus maigres et les plus forts du corps humain.

 

L’appareil de musculation quadriceps de GymWorks ne propose qu’un seul exercice possible. Sélectionnez le poids adéquat, asseyez-vous sur la machine, placez vos pieds derrière le rouleau rembourré et saisissez les poignées de soutien. Tout en soufflant, levez les jambes le plus haut possible tout en gardant le dos bien calé et le corps immobile. Faire une pause dans cette position puis, en inspirant, ramenez les jambes à leur position initiale tout en veillant à ne pas dépasser un angle de 90 degrés avec les cuisses. Si l'extension des jambes est source de douleur au niveau de l'articulation du genou ou dans le bas du dos, il faudra baisser le poids d’entrainement ou changer d’exercice.