Rotary Torso

GymWorks - Manhattan

Mouvement rotatif par le buste
Amplitude de rotation réglable
Cales genoux et accoudoirs confortables
Dimensions (Lxlxh)
134x102x156
Poids
228 kg
Rotary Torso
Appareil neuf
2 595 HT

L’appareil de musculation rotary torso de GymWorks renforce les muscles obliques abdominaux. La rotation est effectuée en position assise, les épaules bien calées contre le harnais. Le dossier sert à stabiliser le bassin et à maintenir le torse droit.

 

Le but de cette machine de la gamme Manhattan est d'améliorer l’amplitude du mouvement et la stabilité du torse autour de la colonne vertébrale. La rotary torso de GymWorks peut être utilisée pour isoler les muscles obliques, améliorer la posture et, dans certains cas, traiter des problèmes vertébraux. Cependant, si vous éprouvez des douleurs au niveau du dos, n'utilisez pas cette machine sans conseils d'un physiothérapeute.

 

Les épaules doivent être détendues, l’exercice demande à se concentrer sur les obliques quand on effectue le mouvement. Il ne faut pas trop agripper le harnais sous peine de faire plus travailler les épaules que les abdominaux. Gardez le bassin bien immobile pendant la rotation en  appuyant le talon opposé : si vous vous tournez vers la gauche, pressez le talon droit au sol. Le mouvement doit se faire lentement et de manière contrôlée.