Stretching Station

GymWorks - KeyWest

Stretching Station

Prix neuf1 495 € HT

Appareil
Neuf

Commander

Vidéo

Caractéristiques techniques Description

Caractéristiques techniques

Description Vidéo
  • Appareil d'étirement en 3 dimensions
  • S'adresse au haut et au bas du corps
  • Infinité de postures
  • Dimensions (Lxlxh)153x120x222
  • Poids122 kg

Description

Caractéristiques techniques Vidéo

La stretching station GymWorks KeyWest est un espace dédié qui offre aux utilisateurs une plate-forme sûre pour pratiquer une infinité de positions d’étirements dans le but travailler la souplesse et de réduire les risques de blessures. Elle élimine le besoin pour les étirements au sol ou ceux inconfortables sur des équipements tels les medicine balls. La stretching station apporte une vraie révolution dans la pratique des étirements quelques soient les morphologies ou l’âge des utilisateurs.

 

La fonctionnalité et l’ergonomie de cet équipement sont idéales pour une expérience complète de l'ensemble du corps car tous les groupes musculaires peuvent être isolés avec un objectif spécifique. Les étirements facilitent la circulation sanguine vers les muscles, le cœur et le cerveau, soulage la tension au niveau du dos et de la colonne vertébrale, améliore la performance physique, l'endurance, la puissance et la coordination, favorise la guérison des groupes musculaires blessés ou sous-utilisés, diminue les douleurs musculaires, articulaires, le stress, les maux de tête et les risques de blessures en général.

 

La stretching station GymWorks KeyWest est simple à comprendre et à utiliser grâce à la notice que vous trouverez sur le cadre. Les illustrations sont organisées par groupes musculaires et proposent différents exercices d'étirement conçus pour imiter des mouvements naturels.