Traction Dips Assisté

GymWorks - Manhattan

Support genoux confortable
Poignées multiprises
Convient pour les grandes tailles
Dimensions (Lxlxh)
128x125x242
Poids
286 kg
Traction Dips Assisté
Appareil neuf
2 995 HT

Faire des tractions peut être un vrai défi si vous manquez de force ou si votre poids est excessif. Les tractions assistées sont un moyen efficace de gagner en force.

 

Placez-vous sur les marches de l’appareil de musculation traction dips assisté de GymWorks et saisissez les poignées au-dessus de votre tête. Mettez-vous à genoux sur le coussin pour tester le niveau d’assistance. Mettez le poids qui vous permettra de faire au moins 8 répétitions (plus de poids rendra l’exercice plus facile). Quand vous gagnez en force, diminuez le poids d’assistance jusqu'à ce que vous puissiez faire une ou plusieurs tractions sans aide. Votre but est de pouvoir faire jusqu'à 8 tractions sans aide.

 

Les dips font principalement travailler les triceps, et aussi un peu les épaules et les pectotaux.

 

Placez-vous sur les marches de l’appareil de musculation traction dips assisté de la gamme Manhattan et saisissez les poignées latérales. Mettez-vous à genoux sur le coussin pour tester le niveau d’assistance. Mettez le poids qui vous permettra de faire au moins 8 à 12 répétitions (plus de poids rendra l’exercice plus facile). Quand vous gagnez en force, diminuez graduellement le poids d’assistance jusqu'à ce que vous puissiez faire 8 à 12 dips. Votre but est de pouvoir faire 3 sets de 8 à 12 dips sans aide.