Crossover Visioweb

Technogym - Excite New

Garantie1 an Certifié reconditionné
En stock
Nombre de programmes
26
Niveaux de résistance
25
Capteurs cardiaque
Manuels et bluetooth
Poids maximum de l'utilisateur
180 Kg
Alimentation
220V/50Hz
Console
Ecran tactile LCD 15"
Dimensions (Lxlxh)
163x76x170 cm
Poids
155 kg
Crossover Visioweb
Prix neuf
10 572 € TTC
3 834 € TTC
3 195 HT

Achetez votre Crossover Technogym Excite+ VisioWeb moins cher grâce à Occasion-Fitness

Le Crossover Technogym VisioWeb est différent d'un elliptique classique qui ne propose qu'un seul type de mouvement. En effet, la biomécanique du Crossover signifie des mouvements d’extension, de flexion, d’abduction et de rotation. Par rapport à un Vario où c’est vous qui faites varier la longueur de la foulée, avec le Crossover le mouvement est latéral et l'extension maximale de chaque foulée est fixe.

Sur le Crossover Technogym les repose-pieds et les leviers se déplacent ensemble avec un mouvement qui est :

- Alternatif : si vous pousser avec la jambe droite vous devez tirer le levier avec votre bras gauche et vice versa ;

- Convergent pour les bras : les leviers suivent un mouvement guidé, convergent et divergent (ils ne se déplacent pas en ligne droite). Il faut en tirer un vers soi tout en poussant l'autre ;

- Latéral et en trois dimensions pour les jambes : les jambes font un mouvement latéral en 3 dimensions. Pendant l'exercice ils se déplacent vers l'arrière, vers l'extérieur et pivotent ;

- Intuitif et souple : quand vous arrivez au bout du mouvement se déplacer dans l'autre sens est très facile parce que la biomécanique des les repose-pieds a été spécialement étudiées.

Notre avis d'expert sur le Crossover Excite+ VisioWeb de la marque Technogym

Le Crossover Technogym VisioWeb est un appareil à part dans le fitness car, en quelques minutes, il vous fait travailler votre corps tout entier de façon intense. En bougeant les bras et les jambes ensemble en trois dimensions vous pouvez brûler jusqu'à 160 calories en 20 minutes.

Image non contractuelle.