Combiné Abducteur Adducteur

GymWorks - KeyWest

Combiné Abducteur Adducteur

Prix neuf2 295 € HT

Appareil
Neuf

Commander

Vidéo

Caractéristiques techniques Description

Caractéristiques techniques

Description Vidéo
  • 2 machines en 1
  • Passage abducteur/adducteur instantané
  • Appuis genoux rotatifs
  • Dimensions (Lxlxh)150x71x165
  • Poids223 kg

Description

Caractéristiques techniques Vidéo

L’appareil de musculation adducteurs-abducteurs GymWorks de la gamme KeyWest est un poste de travail « deux en un » c’est-à-dire qu’il propose deux types exercices distincts et donc de faire l’économie d’une machine.

 

Les abducteurs et les adducteurs travaillent en opposition pour respectivement écarter ou rapprocher les cuisses l’une de l'autre. Ils jouent également un rôle important en tant que stabilisateurs de la hanche lors des mouvements tels que la marche ou la course. Renforcer les abducteurs et les adducteurs peut aider à maintenir une position pelvienne appropriée et limiter la pression sur les genoux et le bas du dos.

 

Les abducteurs comprennent le moyen fessier et petit fessier, des muscles situés sur la partie extérieure de la hanche. Ces deux muscles se rattachent sur le côté du bassin, ou iliaque, et s’insèrent sur le fémur. Quand ils se contractent ils permettent de lever la cuisse sur le côté. Ils stabilisent également le bassin quand on marche, ou courre ou qu’on reste debout sur une jambe. Les adducteurs, quant à eux, sont un groupe de cinq muscles de la cuisse intérieure. Ils proviennent de différents points sur le bassin et s’attachent à l'arrière de la cuisse et sur le tibia. Lorsqu’on contracte les adducteurs, ils ramènent les cuisses l’une vers l'autre.

 

Avec son cadre en acier de haute qualité, l’adducteurs-abducteurs GymWorks de la gamme KeyWest est un appareil robuste pour une utilisation professionnelle.