Marpo cardio machines cheaper on Occasion-Fitness.fr

Marpo Kinetics was founded in 2006 by Marius Popescu, engineer by profession and former competitive judo athlete and trainer with a passion for sport and fitness. His sports career includes having had the honor of competing for 13 years in the American national judo team, winning numerous national and college titles from the United States and as a member of the 1993 World Championships team and the 1996 US Olympic team. After retiring from competition, Marius coached at San Jose State University where he continues to train and help promote judo.

After training with climbing ropes throughout his years of competition, Marius understood the value of this imposing training method. It has become his mission to bring the benefits of rope training to those of all fitness levels. The result is a line of functional and effective exercise equipment that does much more than serve as a rope climbing alternative.

Developing the first working prototype of his home garage, Marius worked with kinesiologists to create the complete exercise protocols that have been praised by fitness practitioners worldwide. Rope climbers are all about providing an intense and effective workout without compromising safety. Whether it's strengthening strength, endurance or cardiovascular conditioning, Marpo rope trainers are functional training powers.

Rope climber Viper compact

Marpo Kinetics - VLT

Rope climber Viper compact Marpo Kinetics

Listed price 4 678,80 € in.VAT

1 794 € in.VAT1 495 € ex.VAT

Marpo is rope training

Today, Marpo rope trainers are employed in gymnasiums, rehabilitation centers, and fitness facilities of all sizes in more than 30 countries around the world. Each model is capable of providing more efficient calorie burning on traditional cardio trainers while providing a strength workout that can outperform a whole suite of stationary machines.

Whether it's coaching professional sports teams or helping gyms retain and motivate members, Marpo rope coaches have proven to be among the most versatile and high-performance machines available anywhere.

Appareils cardio Marpo moins cher sur Occasion-Fitness.fr

Marpo Kinetics a été fondé en 2006 par Marius Popescu, ingénieur de profession et ancien athlète de judo de compétition et entraîneur avec une passion pour le sport et le fitness. Sa carrière sportive comprend avoir eu l'honneur de concourir pendant 13 ans dans l'équipe nationale américaine de judo, remportant de nombreux titres nationaux et collégiaux des États-Unis et en tant que membre de l'équipe des Championnats du monde 1993 et de l'équipe olympique américaine de 1996. Après avoir pris sa retraite de la compétition, Marius a été entraîneur à l'Université d'État de San Jose où il continue de s'entraîner et d'aider à promouvoir le judo.

Après s'être entraîné avec des cordes d'escalade tout au long de ses années de compétition, Marius a bien compris la valeur de cette imposante modalité d'entraînement. Il est devenu sa mission d'apporter les avantages de la formation de corde à ceux de tous les niveaux de forme physique. Le résultat est une ligne d'équipement d'exercice fonctionnel et efficace qui fait beaucoup plus que servir d'alternative d'escalade de corde.

Développant le premier prototype fonctionnel de son garage à domicile, Marius a travaillé avec des kinésiologues pour créer les protocoles d'exercice complets qui ont été loués par les praticiens de remise en forme dans le monde entier. Les rope climbers sont tout au sujet de fournir une séance d'entraînement intense et efficace sans compromettre la sécurité. Qu'il s'agisse de renforcer la force, l'endurance ou le conditionnement cardiovasculaire, les entraîneurs à corde Marpo sont des puissances d'entraînement fonctionnelles », explique Marius.

Entraîneur à corde Viper compact

Marpo Kinetics - VLT

Entraîneur à corde Viper compact Marpo Kinetics

Prix neuf 4 678,80 € TTC

1 794 € TTC1 495 € HT

Marpo, c'est l'entraînement à la corde

Aujourd'hui, les entraîneurs à corde de Marpo sont employés dans des gymnases, des centres de réadaptation, et des équipements de forme physique de toutes tailles dans plus de 30 pays autour du monde. Chaque modèle est capable de fournir une combustion de calories plus efficace sur les entraîneurs cardio traditionnels tout en fournissant une séance d'entraînement de force qui peut surpasser toute une suite de machines à mouvement fixe.

Qu'il s'agisse d'entraîner des équipes sportives professionnelles ou d'aider les gymnases à conserver et à motiver les membres, les entraîneurs à corde Marpo se sont révélés être parmi les machines les plus polyvalentes et les plus performantes disponibles partout.