Ischio Jambiers Allongé

GymWorks - KeyWest

Ischio Jambiers Allongé

Prix neuf2 295 € HT

Appareil
Neuf

Commander

Vidéo

Caractéristiques techniques Description

Caractéristiques techniques

Description Vidéo
  • Support des jambes adaptable à tous gabarits
  • Support du bassin inversé pour une meilleure position
  • Multiples poignées pour s'adapter à tous gabarits
  • Dimensions (Lxlxh)168x80x165
  • Poids218 kg

Description

Caractéristiques techniques Vidéo

L’appareil de musculation ischio-jambiers allongé GymWorks de la gamme KeyWest permet de complètement isoler ce groupe musculaire pour un travail plus efficace. De plus, par opposition aux machines qui ont un seul banc plat, l’angle formé par les 2 bancs met le pratiquant dans une position idéale pour la sollicitation des ischio-jambiers.

 

Réglez le levier pour les jambes en fonction de votre taille et allongez-vous sur le ventre de façon que les coussins du levier se calent quelques centimètres sous le mollet. Gardez le torse bien à plat sur le banc, assurez-vous que vos jambes sont complètement tendus et saisissez les poignées latérales qui se trouvent à l’avant. Ce sera votre position de départ. Expirez tout en ramenant les jambes vers vos fessiers et en évitant de décoller le devant des jambes du banc. Maintenez la position contractée pendant une seconde. Ramenez les jambes dans leur position initiale en inspirant.

 

Il faut faire attention à ne jamais utiliser de charges trop lourdes qui vous obligeraient à vous contorsionner, vous risqueriez de vous blesser au niveau du bas du dos ou des ischio-jambiers.