Machine à Hanches

GymWorks - KeyWest

Machine à Hanches

Prix neuf1 995 € HT

Appareil
Neuf

Commander

Vidéo

Caractéristiques techniques Description

Caractéristiques techniques

Description Vidéo
  • Dimensions (Lxlxh)105x110x182
  • Poids192 kg

Description

Caractéristiques techniques Vidéo

Des exercices qui visent les hanches, raffermissent les jambes et les fesses, contribuent à un physique plus sexy : qui ne voudrait pas cela ? L’appareil de musculation machine à hanche de la gamme Manhattan chez GymWorks sollicite les muscles à l’avant (flexion de la hanche), à l’arrière (extension de la hanche), intérieur (adduction de la hanche) et extérieur (abduction de la hanche) de vos cuisses ; tout cela grâce à ce seul équipement.

 

La flexion de la hanche renforce les muscles situés à l'avant des cuisses, ceux qui fléchissent la hanche en faisant avancer la jambe à partir de votre corps.

 

L'extension de la hanche renforce les muscles situés au dos des cuisses, ceux qui prolongent la hanche en éloignant la jambe vers l'arrière à partir de votre corps.

 

L'abduction de la hanche renforce vos abducteurs. Ce sont les muscles situés sur l'extérieur des cuisses et qui servent à envoyer la jambe sur le côté à partir de votre corps.

 

L'adduction de la hanche renforce vos adducteurs. Ce sont les muscles situés sur l’intérieur des cuisses et qui servent ramener la jambe vers le corps.

 

Lors de l’utilisation de l’appareil de musculation machine à hanche de la gamme Manhattan chez GymWorks veillez à toujours rester bien droit. A aucun moment il ne faut se pencher en avant, en arrière ou sur les côtés ce qui pourrait créer des tensions au niveau de la colonne vertébrale.