Pectoral Fly

GymWorks - Manhattan

Pectoral Fly

Prix neuf2 695 € HT

Appareil
Neuf

Commander

Vidéo

Caractéristiques techniques Description

Caractéristiques techniques

Description Vidéo
  • Débrayage au pied pour départ de mouvement plus facile
  • Assise réglable instantanément
  • Dossier ergonomique
  • Dimensions (Lxlxh)148x141x156
  • Poids261 kg

Description

Caractéristiques techniques Vidéo

L’appareil de musculation pectoral fly de GymWorks fait travailler principalement les pectoraux mais aussi les deltoïdes au niveau de l’épaule et les serratus de la cage thoracique. Un torse musclé est important pour tous les mouvements qui impliquent le haut du corps. Ce type d'exercice a un impact aussi bien sur la forme que sur l'apparence physique.

 

Le pectoral fly est un exercice d'isolement, c’est-à-dire qu'il implique qu’une seule articulation dans le mouvement par lequel les bras sont ramenés vers le centre du corps. Cette contraction est obtenue en poussant les bras contre les leviers qui contrôlent la charge. Avec cette pression qui se doit constante sur les leviers, les bras font un arc de cercle jusqu'à ce qu’ils se rencontrent face à la poitrine. En relâchant lentement cette contraction, le poids revient à sa position de départ, complétant ainsi le mouvement. Utiliser un appareil de musculation pectoral fly est plus sûr et plus facile que le même exercice avec des poids libres qui nécessitent un contrôle de l’équilibre et des muscles.

 

Bien que cette machine de la gamme Manhattan soit facile à utiliser, elle n’en exige pas moins une bonne technique notamment par un positionnement correct du corps. Avant de commencer, vous devez être assis bien droit le dos calé contre le siège, les avant-bras sur les leviers rembourrées et les bras approximativement parallèles au sol. Il est également important que les épaules ne soient pas en hyper extension au départ. Lorsque vous réalisez le mouvement, déplacez les bras lentement et régulièrement plutôt que de manière rapide et saccadée. Si vous êtes incapable de maintenir la position contractée plus de deux secondes, il est recommandé d’abaisser la charge.