Presse à Cuisses

Technogym - Element

Grande plateforme pour varier les exercices
Résistance uniforme pendant tout l'exercice
Design compact
Dimensions (Lxlxh)
210x115x152
Poids
570 kg
Presse à Cuisses
Prix neuf
6 100 € HT
3 595 HT

L’appareil de musculation Technogym Element presse à cuisses dispose d'un grand plateau qui permet une très grande variété d'exercices en fonction de la position des pieds. Par ailleurs, une came placée à l’intérieur de la plateforme repose-pieds optimise le profil de résistance. Des amortisseurs ralentissent le siège à la fin du mouvement lorsqu’il arrive en butée. De plus, toutes les commandes de réglage sont placées dans des endroits facilement accessibles depuis la position d'entraînement.

 

Les sièges et le dossier ergonomiques de cet appareil de musculation Technogym Element ont une forme anatomique pour supporter la colonne vertébrale et aider les utilisateurs à adopter une position correcte.

 

Cette machine est dédiée au travail des jambes et de l’ensemble des membres inférieurs : quadriceps, fessiers, ischio-jambiers, jumeaux, soléaires. L'utilisateur est assis sur un siège mobile avec les pieds bien plantés sur la plateforme. Cette position empêche le stress au niveau des muscles et des articulations du dos pendant l'exercice. En fonction de la position des pieds et de la plage de mouvement pendant la poussée, divers muscles peuvent être sollicités à différentes intensités.