Rowing Poulie Basse

GymWorks - Manhattan

Long siège pour tous gabarits
Légère inclinaison pour un travail plus efficace
Larges cales-pieds
Réglage de la charge instantané
Dimensions (Lxlxh)
193x92x203
Poids
220 kg
Rowing Poulie Basse
Appareil neuf
2 595 HT

La rowing poulie basse de la collection Manhattan est une des pièces maitresses de tout équipement de salle de sport car elle est polyvalente Avec elle vous pourrez travailler plusieurs parties de votre corps. Appelé aussi rameur horizontal, cet appareil  GymWorks permet un des meilleurs exercices de musculation pour épaissir le dos. Sont particulièrement sollicités : les dorsaux, mais plus encore les trapèzes et tous les muscles qui fixent l’omoplate.


A la différence du rowing barre haute avec buste incliné ou l’on a du mal à garder le buste « stationnaire », le tirage horizontal à la poulie de cette gamme Manhattan permet de forcer sans trop se soucier de son dos.

 

Saisir la barre et se positionner dos et buste bien droit, genoux légèrement fléchis. Pour utiliser au mieux cette machine Gymworks, ramenez la barre au niveau du bas ventre en tirant les coudes le plus loin possible en arrière, tout en resserrant les omoplates. N’inclinez pas le buste en arrière, mais gardez-le idéalement perpendiculaire au banc.