Group Cycle D92 Connect

Technogym - Group Cycle

Garantie 1 an Certifié reconditionné
Sur demande
Roue d'inertie
17.4 Kg
Transmission
Courroie Poly-V
Poids maximum de l'utilisateur
160 Kg
Dimensions (Lxlxh)
117x59x105 cm
Poids
67 kg
Group Cycle D92 Connect
Prix neuf
3 000 € TTC
1 554 TTC
1 295 € HT

Achetez votre vélo de spinning Technogym Group Cycle Connect moins cher grâce à Occasion-Fitness

Le vélo de spinning Technogym Group Cycle Connect est un vélo professionnel adapté à la fois à l'exercice personnel et à l'entraînement de groupe. Dans le même temps, c'est également le premier vélo de spinning en salle qui peut surveiller et évaluer l'ensemble de vos progrès d'entraînement et vous permettre d'améliorer vos performances grâce à une expérience captivante.

Le vélo combine un design unique, des performances élevées et des commandes conviviales. Il y a un bouton de réglage pour régler la résistance dans une plage de 20 niveaux. Le réglage est très simple, il vous suffit de tourner le bouton de 45° à chaque fois que vous souhaitez modifier le réglage de la résistance.

Le niveau de résistance réglé est affiché sur un écran tactile facile à lire. Les autres données affichées incluent les watts, la cadence, la fréquence cardiaque et d'autres informations. L'écran n'est pas alimenté par des piles, mais par l'énergie créée pendant l'exercice. Il y a un rétro-éclairage LED qui rend les données à l'écran plus visibles même dans les espaces mal éclairés. Le panneau de contrôle mesure toutes les données avec une précision de + ou - 2%. Le panneau de commande compatible Wi-Fi peut être connecté à votre smartphone via Bluetooth, code QR, technologie NFC, clé MyWelness ou clé Technogym et enregistrer et surveiller vos données d'entraînement.

Notre avis d'expert sur le vélo de spinning Group Cycle Connect de la marque Technogym

Le siège et le guidon du Group Cycle Connect peuvent être réglés verticalement et horizontalement sur près de 40 niveaux. À l'intérieur du vélo de spinning, il y a une courroie Poly-V en fibres de Kevlar, assurant la fiabilité et une longue durée de vie. Le réglage de la résistance est possible grâce à un système de freinage magnétique en néodyme, le type d'aimant permanent le plus puissant. Le cadre entier a un revêtement spécial résistant à l'humidité et à la corrosion. L'électronique est complètement scellée, ce qui rend le vélo durable et extrêmement sûr.

Accessoires non inclus. Image non contractuelle.

Les avis de nos clients - Aucun avis n'a encore été déposé

Vous devez ètre connecté pour déposer un avis