Élévation latérale

GymWorks - Keywest

Garantie2 ans
En stock
Poids des plaques
105 Kg
Dimensions (Lxlxh)
106x71x165 cm
Poids
202 kg
Élévation latérale
Appareil neuf
1 794 € TTC
1 495 HT

Achetez votre élévation latérale GymWorks Keywest moins cher grâce à Occasion-Fitness

Les deltoïdes sont très importants pour la performance sportive mais aussi pour l'esthétique et cet appareil de musculation élévation latérale GymWorks de la gamme Keywest permet justement de travailler ces muscles.

Au niveau de l'articulation scapulo-humérale, cette machine de musculation va faire travailler en particulier le deltoïde externe ainsi que le sus-épineux. Au niveau de la ceinture scapulaire, les principaux muscles sollicités sont les faisceaux supérieurs et inférieurs.

Notre avis d'expert sur l'élévation latérale Keywest de la marque GymWorks

Ajustez la hauteur du siège de la machine Keywest de telle sorte que l'axe de rotation des bras de la machine soit dans l'alignement de l'axe de rotation de l'articulation de l'épaule. Sélectionnez la charge et placez vos bras sous les supports. Gardez le buste droit et les pieds sur le sol. Assurez-vous d’être placer correctement. Une fois prêt, inspirez en montant latéralement les bras. Montez les coudes jusqu'à environ 45° par rapport à l'horizontale. Une fois que vous avez atteint la position finale, commencez à expirer en retournant à la position de départ.

Image non contractuelle.